Publié par Abu Maryam

  • Nul doute que la foi est le don le plus précieux qu'Allah ait donné à Ses serviteurs croyants et croyantes car elle est la clé du bonheur dans cette vie d'ici bas et celle de l'au-delà.

 

  • La foi est précieuse et se doit d'être préservée de tout ce qui peut l'annuler ou la corrompre et parmi les choses qui annulent la foi : La moquerie envers la religion ou envers un des éléments de la religion (qu'Allah nous en préserve).

 

  • Ce petit audio tiré des paroles bénéfiques du grand Shaykh 'Abdil 'Azîz ibn Bâz qu'Allah lui fasse miséricorde  met en lumière  inshâ Allah  l'importancede glorifier Allah, Sa parole (le Coran) Ses lois et commandements, Son messager salallahou 'alayhi wa sallam et ce avec quoi il est venu (ses enseignements, sa sunnah) et cet audio met en lumière également  inshâ Allah  l'obligation cultuelle de préserver sa foi des choses qui peuvent l'annuler et expulser l'individu de la sphère de l'islam !

 

Traduction et préparation : Sulaymân Abû-Maryam (Qu'Allah nous pardonne et nous préserve tous)

Sources : Touhfat Al-ikhwân du Shaykh 'Abdil 'Azîz ibn Bâz qu'Allah lui fasse miséricorde, et ijrâm al istihza bi-ddîn du Shaykh 'Abdir Razzâq Al 'Abbâd qu'Allah le préserve.

Récitation Coranique : Mâhir Al-Mu'ayqlî qu'Allah le préserve.

 

L'audio ci-dessous :

http://ahp.li/4c3cc84b85cfcb783199.mp3

 

 

N'annule pas ta foi !